• Home
  • / Art of Business

Voilà plus de 45 ans qu’elles font partie de l’héritage de Claudia Sträter : des tenues de bureau pour les femmes ambitieuses qui osent se démarquer. « Les codes vestimentaires professionnels doivent affirmer la personnalité tout en offrant suffisamment de liberté pour une interprétation individuelle » explique Ger-Jan de Gilde, directeur stylisme de Claudia Sträter. Cette saison, avec Art of Business, Claudia Sträter propose dix « power looks » soignés jusque dans les moindres détails.

 

 

 

 

 

Achetez dès maintenant des articles de la collection art of business et vous pourrez gagner un look d'une valeur de 300 €*

 

 

*Entre le 7 et le 17 septembre, si vous achetez un article Art of Business* en ligne ou dans l'un des magasins, vous gagnerez peut-être un look de 300 € !* Consultez les conditions complètes de cette offre spéciale sur www.claudiastrater.com/termes-et-conditions

 

 

Business Looks

Pour la collection Art of Business de cet automne, la marque revisite les codes vestimentaires professionnels et styles de bureau preppy en utilisant un mélange nouveau de matières et de coupes confortables. Le confort est toujours primordial : les pièces ont été confectionnées dans des tissus souples, comme des jerseys et des matières empruntées au vestiaire masculin, contenant de l’élasthanne. Mais si cette collection peut être portée au bureau, elle ne s’y restreint pas. Bref : De casual à corporate. De Gilde explore en outre dans cette collection de nouvelles façons étonnantes d’utiliser des ingrédients classiques.

Les traditionnels carreaux prennent de l'ampleur, l’iconique motif à pois est repensé sous forme de petites pierres brodées, et les tons bleus rappelant ceux des chemises d’hommes apportent une subtile touche de menswear à la palette sobre de noir, de blanc et de gris. L’humour s'invite également dans cette collection. On y découvre en effet d’inattendus jeux de plissés et des poignets blancs amovibles. Ou encore un jacquard de jersey uni qui opère un dégradé vers un motif pied-de-poule. On a même pensé à la tendance pyjama : le blazer noir à liseré blanc réalisé dans une qualité japonaise infroissable s’inspire directement du pyjama homme classique.

La cliente de Claudia Sträter peut s'exprimer de différentes manières au sein de cette collection. Et ce, aussi bien sur son lieu de travail qu'en dehors. De Gilde : « Chaque femme est libre de donner une interprétation personnelle à cette collection. Les diktats de la mode n'existent pas. On trouve toujours ce que l’on cherche. »