Pour la collection Hiver 2016, c'est Dirk Lambrechts qui a signé les images de la campagne pour Claudia Sträter. Voilà des années qu'il rencontre un franc succès en tant que photographe de mode.Ses nouveaux clichés, plus artistiques, ont maintenant été réunis dans l'ouvrage << Illuminated >>.

 

Ce concours dure jusqu'au 15 septembre 2016 inclus. Consultez les conditions du jeu-concours ici.

 

 

HIVER 2016

L'art et la mode. Indissociablement liés, selon Ger-jan de Gilde - Directeur Stylisme. J'ai fait appel cette saison à Dirk Lambrechts en personne pour les prises de vue de la collection Hiver 2016.

Après des débuts en tant que photographe de mode, Dirk a ces dernières années pris de plus en plus la voie de la photographie d'art. Ses créactions libres sont depuis 2015 exposées dans des galeries de renom. Notre collaboration créative a débouché sur une superbe campagne qui met parfaitement en valeur la nouvelle collection. On a alors l'impression de regarder un tableau et non pas une photo. Dirk a réussi à reproduire le sentiment original communiqué par Claudia Sträter: De riches étoffes et d'énergiques silhouettes dans une collection qui respire le luxe.

Regardez la vidéo des coulisses ici.