Découvrez les dernières thèmes de la mode de la collection hiver 2017 pendant nos Preview Days. Dans les magasins, nous avons le plaisir de vous offrir un verre de prosecco et de vous présenter les points saillants de la nouvelle saison de la mode. En tant que titulaire d’une fashion card, vous recevez pendant ces journées, en ligne et dans nos boutiques :

  • Un sac en cuir de luxe avec un liséré rouge ou bleu pour tout achat d’au minimum 150 € (jusqu’à épuisement des stocks)
  • Vos points Fashion Card seront doublés pour chaque achat

*Consultez les conditions complètes de cette offre spéciale sur www.claudiastrater.com/termes-et-conditions

 

 

 

 

KEY ITEMS

 

 

Une mode inéditeeasy going ou par contre pour le bureau avec une touch contemporaine ? Sportive épurée ou plutôt baroque ornementée ? La collection hiver de Claudia Sträter permet de composer une garde-robe variée dans laquelle les basiques impeccables côtoient les eyecatechers très élaborés. ‘Mes intérêts sont multiples et je considère comme un défi de réunir toutes ces sources d’inspiration dans une seule collection. Heureusement, l’époque des dictats de la mode est révolue et plusieurs sphères peuvent coexister avec excellence’, déclare Ger-Jan de Gilde, Head of Design de Claudia Sträter.

 

 

Fall Fun

 

Claudia Sträter inuagure la nouvelle saisons avec des b lazers et des pantalons amples en satin souple, rehaussés d’imprimés numériques qui ressemblent à des bouquet nonachalamment composées de fleurs les plus variées. L’esprit fantaisie du thème Fall Fun s’exprime aussi dans les mailles rayées, un motif aux petits cygnes, un T-shirt en dentelle et des sweaters qui sont agrémentés d’applications de fleurs en tissu ou de pierreries. Les styles unis Easy going en coton, viscose et laine ‘bouillie’ se combinent harmonieusement avec ces articles expressifs qui accrochent le regard et dont les tons rose floral, vert mousse frais et blanc chalk clair soulignent le cachet ludique.

 

 

 

 

 

Smart Suit

 

Comme sur les catwalks de la scène internationale, le tailleur est en vedette cet automne chez Claudia Sträter. Les looks business sont gravés dans l’ADN de Claudia Sträter et nous aimons expérimenter avec des ingrédients classiques. Bien entendu, en les renouvelant dans un esprit contemporain. Les rayures traditionnelles sont par exemple surdimensionnées et les pois iconiques sont rajeunis sous la forme de pierreries cousues. Confort est le maître mot. Le confort est le mot d’ordre : le smart suit, la robe ajustée et autre styles business chics semblent être sophistiqués mais ont un caractère relax grâce au traitement des jerseys et des gentlemen’s classics avec du strecht.

 

 

 

 

new Athletic

 

Le style de vie sain est plus que jamais d’actualité et Claudia Sträter flirte pour la collection hiver 2017 avec le sportswear. Cette symbiose résulte cet automne en une collection énergique dans laquelle la note sportive – déclinée dans des coutures latérales, des encolures et des bordures – est toujours au rendez-vous. Le jeu graphique des lignes et des surfaces qui en résulte est accentué par l’utilisation de couleurs typiquement sportives telles que rouge, bleu et noir en combinaison avec des accents blancs. Les pantalons et les hauts mais aussi les robes et les jupes féminines revêtent ainsi une allure athlétique cet automne.